Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlouilles
4 mai 2010

Détache!-lon 3

(suite de ça)

- Tout va bien se passer, je te promets.

Joignant le geste à la parole, je défait la ceinture de judo et lui rend la vue. Elle reste un instant muette, l'air incrédule devant sa situation. Elle agite les orteils, comme pour s'assurer que ce corps ligoté est bien le sien.

- C'est quoi ton trip? Attacher les femmes?

C'est toujours ce moment un peu délicat dans ce genre de relations. Mon "trip" est un peu long à expliquer avec des mots, et elle va en avoir un aperçu bien assez tôt à son goût, de toutes manières. En tous cas, quelque-chose dans son ton me déplaît. Alors que je commençais presque à avoir pitié, à culpabiliser à l'avance pour ce qui allait suivre, je me reprends. Et tâche de me rappeller pourquoi elle est là.

- Pas exactement...

Je m'accroupis à proximité de ses pieds, et commence à gratouiller ses plantes du bout des ongles. Elle s'exclame :

- Quoi?! C'est pour me faire des guilis que tu fais tout ça?

- Pourquoi, ça te pose un souci?

Je suis conscient que ma réplique manque un peu de mordant, mais j'ai toujours un moment de flottement face à une victime qui minimise l'impact de mon art. J'ai beau savoir que ça ne dure jamais longtemps, je n'aime pas.

- Oh, chacun son truc. Je ne te garantis pas de rire, ceci dit.

Tout en continuant mon boulot sous ses pieds, je remarque qu'elle essaye insensiblement de dénouer la corde qui lui maintient le buste. Intéressant. Je fais semblant de rien et essaye de maintenir la conversation.

- Et sinon, c'est sympa comme boulot?

- Usant, comme un peu tout. Tu fais quoi, toi?

Evidemment. Vu ce qu'elle ambitionne de faire avec ses cordes, elle a tout intérêt à maintenir la conversation. Je la suis dans son jeu, sachant que de toutes manières je comptais bien défaire ces cordes moi-même avant la fin. Si elle fait mon boulot à ma place, en plus, de quoi me plaindrais-je?

- Je suis commercial pour une boîte de la ville voisine, je tourne dans tous le département.

Gros mensonge, ça va de soi. Mais une fois cette histoire terminée, j'aurais tout intérêt à ce qu'elle me cherche à proximité. Moi, je serais loin.

- Un peu usant aussi, pas vraiment de vie de famille, mais c'est enrichissant.

Je vide mon sac. J'ai effectivement eu un job similaire il y a quelques années et ma prestation a l'air crédible. Mes chatouilles beaucoup moins. Je continue davantage par routine que par conviction, sans l'ombre d'un résultat. Je me concentre au contraire sur ses efforts à elle, qui pour discrets qu'elle les veuille vont finir par porter leurs fruits.

- Ca va aller mieux, faut s'accrocher...

Et sur ces mots, avec un esprit d'à-propos tout à fait remarquable, elle parvient à défaire la corde qui la maintenait, sans pour autant libérer ses poignets, et entreprend de se débarasser des liens qui entravent ses jambes. Je bondis - abandonnant ses pieds sans trop de regrets - et tente de maîtriser ses mains.

- Lache moi!

Avec surprise, je constate qu'elle se défend plutôt bien. Alors qu'elle est sur le point de dénouer la première corde, celle qui lui maintient le bassin, je lui titille brièvement les côtes.

- Ah non!

Elle arrête immédiatement son ouvrage pour essayer de se débarrasser de mes mains. Je profite de l'occasion et insiste un peu, le temps de reprendre le contrôle de la corde qui lie ses poignets. Je m'embresse de passer l'extrémité libre de la corde par dessus le haut du banc du muscu, et je pèse aussi fort que possible dessus. Sans surprise, elle ne parvient pas à lutter contre la gravité, et ses bras se tendent lentement mais irrésistiblement vers le haut.

- 'tain c'est pas juste!

Je partage globalement son opinion, mais avant de crier victoire je prends le temps d'attacher solidement mon bout de corde, au plus court qui soit raisonnable sans lui démettre les bras. Normalement, toute traction devrait de sa part devrait être plutôt délicate.

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlouilles
Publicité
Publicité