Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlouilles
5 mai 2010

Détache!-lon 4

(suite de ça, et ça commence )

- Hé bien, il semble que finalement les chatouilles te fassent de l'effet. Comme à tout le monde

- Détache-moi!

Cette fois-ci, elle semble véritablement en colère.

- Oh non. Pas pour l'instant. Je m'en voudrais vraiment de ne pas profiter un peu de la situation.

- Ca t'excite, hein, de chatouiller les femmes sans défense? Espèce de détraqué.

C'est terrible, tout de même. Dès qu'on a des attirances un peu inhabituelles, on passe pour un détraqué.

- Je ne comprends pas, tout à l'heure ça ne te dérangeait pas trop.

- Je...

Pour jouer un peu, j'entreprends de chatouiller un peu anarchiquement ses côtes. Du coup, sa réponse sort beaucoup moins fluidre.

- Je ... je gère à peu près sous les pieds, mais ... là c'est pas possible!

- Oh que si.

- Non. Je crains beaucoup trop.

Son regard a perdu tout trace de défi.

- Ah bon, où ça?

Pendant un instant, elle est sur le point de répondre. Mais - selon une chorégraphie aussi vieille que les chatouilles - elle s'interromp, gloussante.

- Non, non...

- Sur les côtés, c'est ça?

Je joins évidemment le geste à la parole.

- Nonononon!

Je passe outre.

- Stop! Stop!

Je m'exécute, cette fois. Elle reprend péniblement son souffle : 

- C'est ... de la torture.

- Non, réponds-je en souriant, ce qui serait de la torture ce serait ça, par exemple...

Et tout en parlant, je commence à titiller ses poignets, lentement, faisant marcher mes doigts le long de ses bras. Elle semble interrogative pendant quelques secondes, puis glapit : 

- Pas sous les bras! Tout mais pas sous les bras!

Je sens ses muscles se bander sous mes doigts, dans une tentative dérisoire de rabattre ses bras le long de son corps. Mais mon cordage tient bon.

- Ah mais non, mais il va laisser mes aisselles tranquilles le monsieur...

Elle tente de contrôler sa nervosité croissante en adoptant un ton léger, mais sans grand succès : elle est déjà partie d'un rire quasi-hystérique lorsque mes doigts parviennent sous ses bras.

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlouilles
Publicité
Publicité