Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlouilles
22 mai 2010

Détache!-lon 5

(ça commence ici)

J'étais depuis dix bonnes minutes sous ses bras lorsque j'envisage de la laisser respirer un peu. C'est à donc à regrets que j'arrête de la tourmenter. A regrets, parce que sa sensibilité à cet endroit-là est vraiment maximale.

- Ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne crains pas du tout sous les bras...

J'essaye de détendre un peu l'atmosphère : la nuit ne fait que commencer, et je n'ai pas vraiment envie d'aller dormir.

- Sa... salaud. Si j'avais les mains libres...

- Oui, mais tu ne les a pas...

Ce disant, je fais mine d'approcher mes mains de sous ses bras, tandis qu'elle essaye de retrouver assez de souffle pour p rotester, mais en vain.

- Je blague... on va attendre un peu. Après ce que tu viens de ramasser, il va te falloir un moment de récupération.

- Parce que tu ... tu es expert en chatouilles, c'est ça?

- Ca ne te semblait pas assez bien, peut-être?

- Si si, très bien ... très. Surtout ne recommence pas.

Elle tremble encore et ruisselle de sueur.

- Je te laisse reprendre ton souffle quelque minutes, je vais aller faire le tour du magasin.

Sans lui laisser le temps de répondre, je m'esquive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlouilles
Publicité
Publicité